0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

1ère tenue avec mes vêtements upcyclés Lydie Avril

Oct 2, 2019

1er look avec mes propres vêtements éco-responsables et upcyclés !

Hier j’ai lancé une dizaine d’habits et accessoires upcyclés sur ma boutique Lydie Avril. Ce n’est pas une nouveauté pour les accessoires (vous êtes nombreuses à déjà avoir passé commande (merci!)), mais c’est tout frais, tout neuf pour ce qui est des vêtements! 😀

Pour l’instant, il est possible de trouver sur ma boutique des vêtements de la taille XS à L, si vous me faites la demande pour des tailles plus large je voudrai bien sûr essayer.

Il y a pour l’instant une dizaine d’habits en ligne et de nouveaux arrivages arriveront de semaines en semaines. Ça dépendra de la diminution de mes stocks mais aussi de mes inspirations! Je ne tiens pas à me mettre la pression pour tenir une certaine cadence sur les nouveautés. Je trouve que ça tue la créativité et c’est contre mes principes pour l’instant.

J’espère vraiment que ce nouveau projet vous plait et que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure!

Archives

Détails de ma tenue : 

La veste : C’est la première veste Lydie Avril (disponible ici). Je vous préviens dans la description du produit : elle est légère. Personnellement, je la porterais plus en dessous d’une autre veste et l’utiliserais comme un gilet. C’est une taille M mais elle peut aussi être porté par quelqu’un qui fait du S pour avoir un effet loose que j’adore!

Le top : Je l’ai acheté en seconde main chez Il était 2 fois, je le mets très souvent, il est vraiment pratique.

La jupe : C’est également un vêtement Lydie Avril (disponible ici). Elle se porte en taille haute ou en taille basse, comme vous préférez! Pour ces photos j’ai du utiliser l’astuce de la pince à l’arrière de la jupe parce qu’elle est en réalité trop grande pour moi ahah. C’est une taille S (soit 70 cm de tour de taille) et je fais un XS voir XXS pour ce qui est de la taille.

Les chaussures : Elles viennent de chez Les Petits Riens en friperie donc.

Les lunettes : J’ai de nouvelles lunettes de vue et par un énorme hasard elles sont locales ! Et oui, la marque Kinto est belge est même bruxelloise, un gros plus pour moi qui culpabilisais de ne pas avoir acheté éthique ! 😀

Bonne fin de journée,

Lydie.

Pin It on Pinterest

Share This