0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

5 comptes Instagram à découvrir tout de suite | Vêtements, photographie et lifestyle

Oct 16, 2019

Parce que Instagram n’est pas que photos retouchées et objets sponsorisés, j’aime y découvrir des comptes qui valent le détour. C’est le cas des 5 comptes dont je vais vous parler dans cet article.

Ce sont des artistes, entrepreneurs et créateurs qui d’une manière ou d’une autre me plaisent beaucoup ! Je vous laisse les découvrir dans cet article, n’hésitez pas à cliquer sur leur pseudo pour découvrir directement leur page Instagram 😉

 

 

Archives

@jiraichinerpourvous

Je peux comprendre que tout le monde n’ai pas le temps d’aller chiner en friperie ces samedis après-midi alors qu’on a un plein temps pendant la semaine… Mais je reste persuadée que le seconde-main et l’upcycling sont une des meilleures solutions de consommation jusqu’à présent. C’est pourquoi le compte de J’irai Chiner Pour Vous est une excellente solution. Les vêtements sont soigneusement sélectionnés pour avoir un large de choix de seconde-main sans se déplacer.

@idoitmyself

Céline est une passionnée de déco, de do it yourself et de plantes. Son intérieur est magnifique et elle nous partage au quotidien une série d’articles DIY et conseils déco. En plus de ça, je trouve ces stories toujours boostantes pour me mettre moi-même au travail pour mon e-shop.

A propos d’e-shop, elle a également créé le sien @whitejungle.be : elle fait de magnifiques suspensions pour vos plantes d’intérieures.

@mehdi.jpeg

Mehdi est un street photographe et nous partage son art sur Instagram. Ce compte est un instant de pause et de réalisme sur ce réseau social à la réalité si transformée. Il prend ses photos essentiellement à Bruxelles dans le quartier du centre et de la place Flagey, du coup je pense toujours à lui quand je me balade à la Bourse où que je prends le bus à Flagey… Un compte inspirant à aller voir et à soutenir.

@sparklylilyvintage

 Lily a vraiment l’œil pour dénicher les jolies choses ! Elle nous le prouve au quotidien en chinant de magnifiques pièces vintage qui se retrouvent par la suite sur sa boutique en ligne. Allez y faire un tour, rien que pour le plaisir des yeux.

@rachel_essentielle

Rachel est herboriste et massothérapeute, elle a un cabinet pour rencontrer ses clientes à Bruxelles. Elle nous partage également beaucoup de sa passion sur Instagram  via ses postes et ses stories où on peut découvrir toute l’énergie de cette nana! Ces conseils en slow cosmétique sont précieux et on a souvent droit a un petit cours toujours bien utile sur comment faire disparaître un bouton, comment faire un masque pour les peaux sensibles etc.

Je vous souhaite une belle journée,

Bisous, Lydie.

Pin It on Pinterest

Share This