Comment porter l’orange en accessoires ?

Premier article que j’écris après plus d’un mois de pause. C’est la première fois depuis le lancement de mon premier blog en mai 2015 que ça m’arrive alors quel plaisir de reprendre l’écriture!
Au mois de janvier une couleur est apparu comme une évidence chez moi : l’orange. J’avais envie de couleur et j’ai acheté, sans en avoir besoin, un pull orange à col roulé. Double innovation: l’orange et le col roulé. Depuis ce jour je craque complètement sur cette couleur! J’en ai fait des bandeaux en tissus, des bandeaux en laine et sur mon feed Instagram il est plus que présent! Mais une question s’est vite imposée à moi… Comment porter cette couleur aussi intense ?
Aujourd’hui je vous montre comment porter cette couleur en accessoires, histoire d’y aller mollo. Le semaine prochaine je vous montre l’orange en pièce principale dans une tenue 😉
Pour ne pas faire de mélange douteux dans les couleurs, je me suis référée à un animal très coloré mais tout en harmonie : l’oiseau Gros-bec casse-noyaux.
Cet oiseau a des poils qui tirent sur l’orange mais également sur le blanc cassé, le brun clair et enfin, le gris foncé. Oui oui, ce sont exactement les tons de ma tenue pour cet article.
Alors mon conseil pour porter l’orange ? Si vous avez un doute, référez-vous à cet oiseau! 😉






Les détails de ma tenue :
Bandeau en velours côtelé : Lydie Avril
Bandeau en laine : Lydie Avril
Pull : Chez Paula (trouvé chez Orybany)
Sacoche : Déjà Vu
Cuissardes : Trouvées en vide-dressing
A bientôt, Lydie.