Look d’automne éco-responsable avec mes chaussettes hautes House of Socks

Sep 27, 2022

L’automne a sonné à nos portes sans transitions avec l’été et je ne sais pas toi mais moi, ça me mets un peu en déprime. Une solution pour me remontrer le morale ? Continuer de porter des robes et petites jupes, mais sans prendre froid pour autant.

J’ai toujours adoré le style des chaussettes hautes avec une petite partie des cuisses apparentes, juste pour montrer que ce ne sont pas des bas complets. Les miennes viennent de chez House Of Socks, une boutique à retrouver à Saint-Gilles, je t’en parle plus dans cet article.

House Of Socks – d’Almeida

La boutique est spécialisée dans les chaussettes homme, femme et enfant autant vous dire qu’il y a un max de choix entre le classique, professionnel mais aussi fantaisy. Elles sont d’excellente qualité, ultra douces et surtout, made in Portugal depuis 1966. 

La boutique est située au 170A Chaussée de Charleroi, Saint-Gilles et possède également un eshop.

Le reste du look

Ma robe est une cousue main de l’année dernière. J’ai trouvé le tissu chez Chipote et Papote (n’est plus disponible) et le patron est la robe (ou blouse) Manon de Ma Petite Fabrique. Les chaussures que j’ai aux pieds ont été trouvées sur Vinted (c’est le talon parfait pour ne jamais avoir mal aux pieds !).

Je vous souhaite une belle journée,

Bisous, Lydie.

Pin It on Pinterest

Share This