0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Lundi Positif #2 : un élément par jour

Déc 23, 2019

Il n’y a bien sûr pas qu’une seule chose positive dans chacune de mes journées mais j’ai décidé de retenir un élément par jour dans ces “Lundi Positif”. C’est un bon exercice à faire en fin de journée, typiquement quand la journée n’a pas été bonne. Il y a toujours du positif !

LUNDI : Si je ne devais retenir qu’une seule chose positive de ce lundi… (c’est pas toujours facile à faire comme exercice je vous assure!) Ce serait peut-être que j’ai enfin regardé La Cité de la Peur, un film très stupide mais très drôle et surtout un classique qu’il était tant que je vois en tant que grande fan de Burger Quiz et de tous les artistes qui y passent ahah.

 

MARDI : J’ai enfin terminé la tenue de la Princesse Anastasia ! Ça fait bien deux semaines que j’étais dessus… Le résultat me plait assez bien et il a l’air de vous plaire aussi. J’aime beaucoup faire cette série #lydieavrilrecreates et j’ai déjà mon prochain personnage en tête 😉

 

MERCREDI : C’est pour une journée comme celle-ci que les “lundi positif” sont utiles… La journée était pas top mais au moins j’ai bien progressé pour la préparation du Marche de Noël zéro déchet auquel je vais samedi, c’est déjà ça.

 

JEUDI : J’ai découvert un nouvel endroit : le cercle des voyageurs. C’est un restaurant bar dans lequel on a été pour l’anniversaire de ma sœur, vraiment un très bel endroit et y mange très bien.

 

VENDREDI : C’est officiel, je vends mes accessoires upcyclés chez Endless, une boutique de vêtements de seconde main à Liège! Ça se passent très bien, rien que pour la première journée. Du coup, on prévoit un réassort mais… En février, histoire de vraiment bien préparer les choses

 

SAMEDI : Le marché de Noël zéro déchet a vraiment bien fonctionné! Ça me remet en confiance et je suis reboostée pour mes prochains projets pour la boutique 😀

 

DIMANCHE : 1er jour de blocus. Le positif ? Premier jour de mon dernier blocus 😉 (il me restera deux examens et le mémoire pour le reste de l’année)

Je vous souhaite une belle journée,

Bisous, Lydie.

Pin It on Pinterest

Share This