Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Lundi Positif #4

Jan 27, 2020

J’ai un petit peu laissé tomber les “Lundi Positif” ces derniers temps. D’abord parce que j’étais en examens (et là c’est tout le blog et YouTube que j’ai mis en pause) et également parce que ces articles étaient trop récurrents.

Les poster de semaine en semaine me donne l’impression que finalement, je déballe juste ma vie. Ce n’est pas vraiment mon intention alors j’ai décidé que je continuerai de poster ces articles, mais simplement de manière plus espacée! Vous êtes prêt pour le positif de ces derniers temps ? On y va 🙂

JEUDI 9 : Les 2ème année de la haute école de relations publics à Namur va organiser un weekend centré sur une manière de vivre plus éco-responsable et j’ai été contactée pour venir exposer ma marque Lydie Avril la journée du dimanche 1er mars. Du coup…. Je couds et je couds encore pour me préparer et être prête à temps ! Ce sera une belle opportunité de montrer mes vêtements upcyclés à des étudiants namurois.

SAMEDI 18 : J’ai réalisé ma première jupe avec mon patron modifié moi-même ! C’est une grande étape dans l’évolution de ma boutique parce que je prends de l’assurance dans la création de mes propres patrons malgré le fait que je n’ai pas fait d’études dans le domaine. Je suis persuadée que, certes les diplômes aident, mais on peut toujours réaliser de grandes choses on les faisant autrement. Et c’est ce que je suis en train de réaliser, alors j’en suis vraiment heureuse. Depuis cette jupe, je suis en train d’imaginer et de travailler deux autres patrons… Les choses avancent !

LUNDI 20 : Mes examens sont terminés et pour la suite de mon année il me reste : un mémoire et un cours. Bref, je peux me consacrer à la boutique presque à temps plein, le bonheur !

MARDI 21 : Je pars pour Paris ! C’est la première fois que je visite cette ville. En y allant j’étais sûre de l’apprécier et effectivement, elle m’a tellement impressionnée… Elle est également très inspirante. J’y retournerai.

JEUDI 23 : Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je me suis fait voler mon béret basque offert par mes parents il y a quelques mois. J’y tenais énormément et ce jeudi, à Paris, j’ai racheté le même. La couleur passe de aubergine très peps à framboise très peps mais j’en suis ravie. Trop heureuse d’avoir à nouveau un béret (oui, c’est positif pour le perso, pas du tout pour le pro ici).

Je vous souhaite une bonne soirée,

Lydie.

Pin It on Pinterest

Share This